Job opportunity – Traducteur-réviseur (EN>FR)

La Banque du Canada cherche un traducteur-réviseur (de l’anglais au français) pour un emploi à durée déterminée de deux ans avec possibilité de prolongation ou de titularisation, aux bureaux de la banque centrale à Ottawa.

Description du poste

Sous la supervision générale du directeur adjoint responsable du Service de traduction au département des Communications, vous révisez et traduisez des textes de nature variée, notamment des documents spécialisés et complexes dans les domaines économique et financier, destinés à des auditoires très divers. Vous participez à l’enrichissement de la base de terminologie du Service et mettez à profit votre expertise dans la prestation de conseils linguistiques à l’échelle de l’institution. En outre, vous fournissez un encadrement aux collègues moins chevronnés et appuyez le directeur adjoint dans les fonctions de gestion courante.

Current closing date for applications: 22 November 2017. For further information see the website of the Bank’s recruiter Njoyn.

.

Disclaimer: This post is provided as a heads-up only. Please refer to the Njoyn website for all matters.

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.